mercredi 25 juillet 2007

Un dimanche calme et reposant.

Aujourd’hui c’est dimanche et la première chose que j’ai fait ce matin c’est la grasse matinée ! On s’est levée à 13h15 ! C’était nécessaire de dormir un peu quand même, au moins je serai en forme pour la semaine. Puis petit déjeuner et direction Melbourne.

Nous sommes a 20 minutes a pied du centre ville, puis a Melbourne un tramway fait gratuitement le tour de la ville ! Nous sommes donc allées au Victoria Queen’s Market. C’est un immense marché permanent où on trouve de tout : de l’alimentaire aux vêtements en passant par un adaptateur de prises de courant ! Bon petit hic : nous sommes arrivées la bas a 16h et le marché fermait à 16h donc tous les commerçants commençaient à ranger leurs stands. Nous avons quand même eu le temps d’aller acheter plein de fruits et légumes et de trouver un adaptateur de courant pas cher du tout pour la modique somme de 5$ (soit en gros 3€50).

Puis retour a l’auberge en passant devant notre université en plein centre ville (trop bien^^).

Journée tranquille donc puisque j’ai même le temps de vous conter mes aventures sur le blog !! Je mettrai les photos plus tard quand nous aurons fait le tri d’Hong-Kong !

Aucun commentaire: