jeudi 26 juillet 2007

Que d'Allemands a Melbourne!

Coucou tout le monde!!

Hier nous avions un pot d'accueil a l'université. Nous y sommes donc bien entendu allées.
A ce propos j'ai oublié de vous parler du 3ème francais ici présent : Antoine. Avec Pauline on ne le connaissait pas (sauf de vue), mais on l'a bien entendu tout de suite vu dès le premier jour. Il est très sympa en réalité et nous a donné de petits conseils pour trouver l'appart. (Il est arrivé plus tot donc a déjà trouvé le sien, le chanceux (en plus il est juste a coté du centre, a des colocs sympas et ne paie pas trop cher !!ffff).
Ils ont fait l'appel avant par université. Et je suis tombée sous le choc devant le nombre d'allemands présents ici. Je n'aimerai pas être a leur place, ils sont au moins 40. Alors forcément ils vont sans doute beaucoup parlé allemand! Nous avons parlé avec quelques uns d'entre eux (tous très sympas) et ils ne savaient pas eux non plus qu'ils allaient être aussi nombreux.
Ensuite le soir a l'auberge nous avons diné également en même temps que des allemands (pourtant on a mangé a 20h30 comme d'hab) et du coup on a parlé avec eux. Ils étaieent vraiment sympas aussi, la depuis Janvier, ils nous ont raconté tous les voyages en Australie qu'ils avaient fait, ca avait l'air chouette. Par contre je pense pas que nous aurons le temps de tout voir du pays tellement il est vaste et riche! On verra...

Sinon ce matin je me suis achetée un telephone portable chez l'opérateur Optus. Après étude de marché hyper poussée, j'ai estimé que c'était le mieux pour moi! Mon numéro de portable est le 04 34 55 24 73 si ca vous interresse, mais je vous le déconseille ca risque de couter super cher!
Je recherche toujours une coloc et c'est toujours aussi galère notamment parce que je n'ai pas de réponses aux choses que j'envoie. Je suppose donc que c'est déjà pris mais bon...

Voila pour ce matin!
Bisous!!!

Aucun commentaire: