vendredi 13 juillet 2007

Dernier Jour de travail!


Alors les petites nouveautés du blog : vous pouvez vous inscrire a la newsletter, normalement quand j'écrirai un article un mail sera directement envoyé pour vous le dire! (c'est beau la technologie!). J'ai relooké un peu le blog en refaisant la bannière et changeant la couleur... Merci a Fea pour son aide précieuse!!!!!

Hier c'était mon dernier jour de travail. La prochaine fois que je retournerai dans mon entreprise ce sera le 2 Janvier et je ne serai plus apprentie mais salariée. Mine de rien ca fait bizarre de quitter ces lieux!
En tout cas, a tous les sceptiques, une chose est sure : je reviendrai en France en Décembre, même si mon vol est remboursable, en effet mon contrat de travail est signé et je commence le 2 Janvier!!!! Donc vous devriez me revoir!

Le départ c'est toujours Mardi... Comme tout le monde me pose la question depuis une semaine je vais préciser : NON MES VALISES NE SONT PAS PRÊTES!!!!!

Je n'ai le droit qu'a 20 kilos de bagages en soute et 7kilos en bagage a mains, donc dans tous les cas faire la valise en soi ne prendra pas beaucoup de temps ce qu'il faut surtout c'est ne rien oublier!

La seule chose que j'ai faite pour l'instant pour m'occuper des bagages c'est : donner mon linge a laver (Merci Maman!) et séléctionné les 3 bagages dont j'aurai besoin. A savoir un petit sac a dos pour mettre l'ordinateur, que je mettrai dans un bagage a main plus grand et ultra léger! et une valise légère aussi. Le but étant bien sur de minimiser le poids a vide des bagages pour en emmener le plus possible!!!

Sinon j'ai aussi été chercher quelques dollars australiens a la banque : ils sont super super jolis!!!!!!! Je vous montre :

Aucun commentaire: