mercredi 25 juillet 2007

Mon Nouveau Mec…

Petite parenthèse pour vous dire que j’ai rencontré un américain à Hong-Kong (Oui Mélanie un Américain qui mange des Hamburgers, et boit du coca (quels autres stéréotypes sur les américains ?)…

Il s’appelle Hugh (pas terrible comme prénom !), est un peu plus vieux que moi et essaie de percer dans le cinéma, milieu qui est vraiment difficile…

Plutôt pas mal je vous montre...




Bon oki !! C’est la statue de cire d’Hugh Grant. J’ai oublié de vous dire que dans l’immeuble du Peak se trouvait le plus célèbre musée d’Hong-Kong : Madame Tussaud’s, que nous sommes allées visiter. Il s’agit d’un musée de statue de cire, de stars internationales et chinoises. Les statues sont pour la plupart plus jolies que celles du musée Grévin a Paris (Naomi Campbell par exemple est bien mieux a Hong-Kong), mais je crois moins bien fourni. Toujours est il que c’était une visite sympathique et divertissante !

Aucun commentaire: