mercredi 18 juillet 2007

Un dernier message de France!

Ca y est! C'est le grand départ!

Petit état des lieux : il est 16h16. Je pars vers 19h30 et ma valise n'est toujours pas finie!!!!
J'ai peur d'oublier des choses et que tout ne rentre pas!!!

Petite info au passage : A tous les bien chanceux qui ont mon numéro de portable : a partir de ce soir 20h je n'aurai plus de portables alors appelez moi avant!!!!! Je le récupère dans 5 mois:)

Voila il est 18h25 et aussi incroyable que cela puisse paraitre mes bagages sont prêts! Mon sac fait a peu près 18kilos et le bagage a main 7 kilos (a quelques 100aines de grammes près) en espérant que tout se passe bien a l'aeroport!!! Il ne me reste plus que ma chambre a ranger et je peux quitter la france!

Comment je me sens? Stressée! Et hâte d'être arrivée en fait!

Sinon mes petits mots d'au revoir : merci a ceux qui viennent voir mon blog régulièrement et aux autres aussi! Je tacherai de le mettre a jour au fur et a mesure même si les premières semaines je ne vous promets rien (faut le temps que je récupère internet quand même!)

Bisous a tous!

A bientot!!!!!!

Aucun commentaire: