vendredi 5 octobre 2007

Vendredi 5 Octobre

Coucou tout le monde!
Petite nouveauté sur le blog pour commencer :
Sur le menu a droite vous avez maintenant 2 catégories : carnet de voyage et vie quotidienne.
En cliquant dessus vous ne verrez que la partie du blog relative a ces points.
En fait c'est juste que comme ca je pourrai aussi vous tenir au courant de ma vie en Australie, en dehors de mes voyages relatés 1 mois après!!!

Que vous raconter de beau aujourd'hui alors?
J'ai pris de bonnes résolutions : je suis allée au marché de Melbourne (le victoria Market, un jour je vous montrerai des photos) et j'ai acheté du saumon de tasmanie (tellement pas cher ici..), des crevettes pour faire un cury avec, et du fromage de tasmanie.
Le fromage était très bon (une sorte d'emental mais avec un peu plus de goût).
Sinon pour le temps ici : aujourd'hui il pleut des cordes... Pas super...

Spéciale dédicace a Audette : j'ai acheté le DVD : Teaching Mrs Tingle hier (2 ans après que tu m'en aies parlé!), j'adore la bande son!!!

Enfin pour en terminer avec mon actualité télévisée : j'ai appris avant hier que mes saisons préférées avaient reprises aux Us! Je me suis donc faite une soirée Smallville saison 7 et Grey's Anatomy saison 4 hier soir... Et je n'ai pas resisté a aussi regarder l'épisode 1 de la série dérivée de Grey's : Private practice... j'adore ca promet...
Ne t'inquiète pas maman ca me fait travailler mon anglais : les séries (et le film d'ailleurs) sont en Vo et il n'y a même pas encore de sous titres!!!

Ma grande occupation du moment est également de trouver les bons voyages pour finir (en beauté) mes "vacances" en Australie... J'attends que mon agent de voyage préférée (elle est francaise c'est tellement plus simple) rentre de vacances ( a savoir lundi) pour pouvoir tout booker... Et je guette tous les midis les promotions d'un des low cost australien (ils font des happy hour entre 12h et 13h).

A tous ceux que cette rubrique vie quotidienne n'interessent pas, ne lisez pas!! Et heu si cela n'interresse personne, bah je me verrai obligée de la supprimer^^

Bisous d'Australie en attendant!
Julie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as oublié de dire que tu discutes pas mal avec ta Leo !! Je suis vexée !!!
Mais je l'aime bien moi pour l'instant cette rubrique "vie quotidienne". Hâte de voir la suite.
Bibis.

Julie a dit…

Pfff oui je discute avec ma leo!!!
Mais fallais pas le dire ca leo!Après va y avoir des jaloux pffffff!!

Bon week end a toi en tout cas;)

Anonyme a dit…

JULIIIIIIIIIE FAIS ATTENTION NE CUISINE SURTOUT PAS LES CREVETTES!!!! ELLES SONT PIEGEES!!!

Anonyme a dit…

c ki léo? et cochonou tu discutes aussi avec!

Anonyme a dit…

bonne idée la vie quotidienne...en plus tu as une vie mouvementée!

Julie a dit…

trop tard coch j'ai cuisiné les crevettes!!!!
Leo est une copie de troyes.
qui est anonyme???