samedi 6 octobre 2007

Samedi 6 Octobre : Ne pas jouer avec le feu!

Je suis vraiment pas douée en cuisinière...
J'ai essayé de faire des crevettes hier soir (achetées au marché) et j'ai mis le feu a la cuisine...
Le meuble au dessus des plaques est un peu noir et a commencé a fondre (saleté de plastique..)
Pourtant tout ce que jai fait c'et de mettre une crevette dans de l'huile... et toute la poele a pris instantanément feu, avec des flammes de plus de 2mètres de haut...
Heureusement mon coloc a immédiatement réagi et pendant que j'étaignais le gaz a pris la poele et la mise dans l'évier.
A l'arrivée les meubles supérieurs de la cuisine étaient noirs, mais en frottant avec du produit a vitre tout est parti.
Il n'empêche que j'ai eu la peur de ma vie... (et que j'y réfléchirais a deux fois pour utiliser de l'huile a la place de margarine pour cuisiner)...

Sinon samedi tranquille... Pas de pluie aujourd'hui... C'est déjà ca.
Pas mal de travail aussi : il ne me reste plus que 3 semaines de cours avant la fin... Puis il y aura les exams, quelques vacances et de retour en France.
Le temps passe a la fois vite et lentement...

Je raconterai mes premières journées de mon dernier voyage sous peu promis...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'avais dit samedi les photos de kangourous!!!! on est samedi 22h et chez toi on est déjà dimanche! et ils sont où? ET ILS SONT OUUUUU? ET ILS SONT OU LES KANGOROUUUUUUS?(à chanter sur l'air de la coupe du monde de foot) ;)

Anonyme a dit…

Et ben la crevette était encore vivante??tu l'as mangée en fin de compté?et une crevette flambée;

Anonyme a dit…

la crevette qui tue

Anonyme a dit…

Bah,essaye pas de faire cuire un homard alors!

Julie a dit…

dimanche les kangourous....
C'est qui anonyme?

Anonyme a dit…

à ton avis qui c'est anonyme?