samedi 13 octobre 2007

Samedi 13 Octobre : Melbourne Zoo

Cette semaine a Melbourne il n'a vraiment pas fait beau!
Avec Pauline on voulait faire une excursion ce week end mais avec le temps... on a du annulé!
A la place on a décidé d'aller au zoo : un ciel gris empeche de bien voir des paysages, mais pour des animaux ce n'est pas dérangeant...

Le Zoo de Melbourne se situe a 15 minutes en tram de chez moi , donc ce n'est vraiment pas loin!
Nous nous sommes données rendez vous a 12h30 devant l'entrée et en avant pour le Zoo...
Les animaux que nous y avons vu sont tout ce qu'il y a de plus classiques : lions, tigres, singes (gorilles , macaques, mandrilles...), loutres, kangourous, ours, zebres, girafes, wombats... On a raté les ornithorynx par contre malheureusement...

J'ai pris quelques photos juste comme ca pour vous montrer^^

Ce Kangourous pose vraiment pour la photo



Celui la n'est pas mal non plus



Perso j'adore les lémuriens



Finalement je vous montre a quoi ressemble un wombat!


Plus traditionnels mais toujours aussi mignon (de loin^^) les tigres :




Et pour finir le reportage animalier ce beau mandrills (male dominant de 12 ans!)



Voila j'espère que ces quelques photos vous ont plu!!!

Bisous a tous et toutes!

Julie

PS : As usual toutes les photos ici :
Melbourne Zoo

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cool des nouvelles photos!sympa l'emeut!!!bisous

Anonyme a dit…

LAISSEZ DES COMMENTAIRES A JULIE! LA PAUVRE ELLE NOUS TIENT AU COURANT DE SA VIE ET PERSONNE NE COMMENTE!!

Julie a dit…

Merci de me soutenir ma ptite coch!

mari a dit…

hey i'm so sorry, i don't give news at all... i'm useless... will you forgive me sweetie? your pictures are really and i love the one with the koala, it's just so cute! i imagine you asked your friend to hurry for taking the picture as the little koala weights 9 kgs... ahahaha... you smile but you suffer on the picture :) just kidding :) is there any possum in the zoo?
xxx
cya
mari

Julie a dit…

coucou rinou,

contente de te voir ici!!

Pas d'opposums dans le zoo... je n'e ai pas encore vu...

Et le koala m'a pas fait tant souffrir que ca voyons!!!!!!!!

Bisous

Julie