lundi 15 octobre 2007

Lundi 15 Octobre : Mon nouveau colocataire

Les news du jour : J'AI UN NOUVEAU COLOCATAIRE.
Comme c'est un événement de toute importance je le mets en majuscule. Il s'appelle Thomas, a 23 ans , et vient de république tchèque pour étudier 4 mois l'anglais ici dans une école de langue.
Il est gentil et s'est bien intégré avec nous (il est arrivé samedi).

Ceci étant dit, je vous annonce que demain je vous dévoilerai une nouvelle journée de mon voyage dans le Queensland (mon internet est trop lent a la maison je ne peux pas mettre les photos sur le blog!).

Sinon dans les nouveautés du jour je voudrais également vous faire part de mes talents de cuisinières!
Je n'ai rien brulé cette semaine et j'ai cuisiné un succulent poulet au curry (très modestement parlant) et de très bonnes saint jacques (bien caramélisées) avec une excellente purée de courgettes et pommes de terres! Miam!
Si il n'y avait pas toute cette vaisselle a faire après je cuisinerai bien plus souvent! (ce soir les saint jacques a faire ca m'a quand même pris bien une heure en tout...).

Aujourd'hui j'ai également réservé un de mes futurs voyages : Direction Adelaide et Kangaroo Island pour 5 jours fin Novembre. Demain je reserve Perth si tout va bien. Et après je n'aurai plus aucun voyages a reserver ca va me faire bizarre!!

Voila ce fut cours pour aujourd'hui mais je vous embrasse bien fort! (surtout ceux qui laissent des commentaires!).

PS : Y a un petit sondage en ligne, ca serait gentil d'y répondre!!merci!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hum poulet au curry!! tu m'en envoie un bout?

Anonyme a dit…

msn a planté je peux plus me connecter! bisous

Anonyme a dit…

bisous à toi aussi!!!!

Anonyme a dit…

vive julie

Anonyme a dit…

Julie embrasse les kangourous, et essaye de ramener un bébé dans ta valise!!merci d'avance!

Anonyme a dit…

moi je repond pas paske je cè pa ékrire

Anonyme a dit…

salut julie! pas d'article ajourd'hui