mardi 30 octobre 2007

Un nouveau départ!!

Les amis (et la famille!) je m'en vais aujourd'hui pour une semaine de folles aventures en tasmanie...

Je suis vraiment désolée pour les retards pris... quand je pense que je n'ai pas encore fini de raconter mes vacances de fin septembre... J'avoue que je ne sais pas quand je pourrai rattraper tout ce retard... Je vous tiens au courant!!!

Sinon , tout le monde me manque et j'ai vraiment hâte de rentrer en france! J'ai avancé mon billet pour ceux qui ne sont pas au courant et je rentre maintenant le 12 Décembre a 17h35 (rendez vous a Roissy;))... J'aurai eu un très très long voyage... En effet je pars de Perth le 11 décembre a 9h30 le matin (soit 1h30 heure francaise), et j'arrive a paris le lendemain a 17h30. Ce qui nous fait a la louche : 40h de voyage!!! Avec des escales a Adelaide, Melbourne, Singapour (juste un stop de l'avion pour faire le plein!), Londres...!!!! Sympa non! Et le pire c'est que j'ai vraiment hâte d'y être!!!!!!!
Ne vous y trompez pas l'australie est vraiment un chouette pays... Mais ce n'est pas chez moi!

37 commentaires:

Anonyme a dit…

tu nous manques julie!!

Anonyme a dit…

tu nous manques julie!!

Anonyme a dit…

tu nous manques julie!!

Anonyme a dit…

tu nous manques julie!!

Anonyme a dit…

tu nous manques julie!!

Anonyme a dit…

tu nous manques julie!!

Anonyme a dit…

tu nous manques julie!!

Anonyme a dit…

tu nous manques julie!!

Anonyme a dit…

ben t'as des amis pour une fois!! ;)

Anonyme a dit…

tu nous manques julie!!

Anonyme a dit…

tu nous manques julie!!

Anonyme a dit…

tu nous manques julie!!

Anonyme a dit…

JULIE§§§§§§§§§didi est de retour pour le concours!! tu peux l'aider?

Anonyme a dit…

A nous tu nous manques vraiment!!
Maman

Anonyme a dit…

Et à moi aussi !!
Cacquot

Anonyme a dit…

moi aussi!!
Harry potter

Julie a dit…

Aurelie tu es completement folle et schizophrene je crois!!!!!!!

Anonyme a dit…

c pas moi

Anonyme a dit…

hey tes revenue!!!

Anonyme a dit…

tu peux voter pour abraham?

Claire Small World a dit…

Sur ce coup là je ne vais pas être originale : je serai être contente de te revoir également Julie :)

Julie a dit…

merci clairette!!!
Moi aussi!
Ma tite coch je sais que c est toi! Je suis pas revenue je rentre mercredi et je voterai pour didi a ce moment la!!!

Anonyme a dit…

mais t'es sur internet quand même!!bizarre!!

Anonyme a dit…

t'as vu grace à moi y a des autres gens qui ecrivent!!

Anonyme a dit…

tu me manques julie!

reviens nous viiiiiiiiite!

Anonyme a dit…

à quand un nouvel écrit?

Anonyme a dit…

xx

Anonyme a dit…

options

Anonyme a dit…

veuillez m'excuser je le suis trompé de site....

Julie a dit…

ah aurélie;.... tu changes pas en vieillissant;)

Claire Small World a dit…

Bon là ça fait long quand même....

Julie a dit…

Vi désolée je suis en pleine période d'exams... Ils se terminent vendredi!!!!!

Anonyme a dit…

vendredi est passé on attend les nouveaux articles avant que tu repartes encore en vacances!!!

Anonyme a dit…

jsuis tout à fait d'accord avec claire!

Anonyme a dit…

Ah, ma Julie ! Tu me manques mais bon si tu reviens ca change rien tu resteras trop loin de moi !!! Et les gateaux au chocolat-banane avec les glaces Haggen Dasz, hein, avec qui je vais les partager maintenant !!!
Rapporte moi au moins un kangourou, un koala ou un kookaburra pour me tenir compagnie...

Pépé

Claire Small World a dit…

1. Ca fait long là
2. Pépé a raison il est temps de passer commande vu que tu reviens encore plus vite que prévu. Alors pour noël je voudrais les tablettes de chocolat d'un surfeur australien. Comment ça je suis exigente ?

Julie a dit…

Ma connexion chez moi etait en bas debit....donc impossibble de faire quoi que ce soit!

Pepe : les gateaux chocolat banane tu les manges sans moi!!! ca t en fera plus enfin!

Clairette : Tu veux un surfeur sur ta tablette de chocolat???? Je crois pas que ca existe ca... Je vais voir ce que je peux faire!