vendredi 19 octobre 2007

19 Octobre 2007

Hier soir nous sommes allés manger dans un restaurant indien avec mes colocs. J'ai pris un plat a base de courgettes en sauce (pas du tout léger...) et miam c'était trop bon!!!
Sinon pour ce week end je ne serai pas la : je pars samedi matin pour Philippe Island, une ile a 2h de Melbourne, pour y voir des mini pingouins... Je reviens lundi : Je vous raconterai de toute façon!!
Bon week end à tous et à Lundi!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C pas bon les courgettes

Anonyme a dit…

Quel était le nom du restaurant? Spécialités Australiennes?

Julie a dit…

C'était un restaurant indien a Melbourne... Par contre je n'ai aucune idée du nom du restaurant!!!

Anonyme a dit…

Etait-ce le Sangam Tandoori?

Anonyme a dit…

dans la région de Williamstown

Julie a dit…

non c'était a Brunswick east. Mais je ne me rappelle pas le nom... Je peux me renseigner auprès de mes colocs(mais pas ce soir ils dorment!!!)

Anonyme a dit…

Kangaroo Island vaut vraiment le détour!

Claire Small World a dit…

J'ai mangé deux clémentines aujourd'hui. A nous deux, on va réussir à avoir 5 fruits et légumes par jour...