mardi 11 décembre 2007

De retour en France

Demain mardi 11 Décembre , j'entame mon périple pour rentrer en France.
Je pars de l'aeroport de Perth a 9h10 heure locale (soit 1h10 heure francaise), pour me rendre a Melbourne via une escale a Adelaide, a 16h. Puis j'attends bien sagement a l'aeroport pour prendre mon avion pour Paris a 23h55 mardi soir. Celui ci s'arrêtera a Singapour, puis a Londres avant d'arriver a Paris a 17h35 le mercredi soir...

Je croise les doigts pour que tout se passe bien!!!!!

A bientot

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oyez Oyez : Julie a été enlevée nous la gardons prisonnière. On la force à manger de l'eucalyptus. Elle a des poils blancs qui lui poussent dans les oreilles. Comme nous.

Julie a dit…

Aurélie dit des bétises...
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore : Je suis bien arrivée!

Anonyme a dit…

ah bon et pourquoi tu parles pas de ton retour?

Anonyme a dit…

bisous julie je pars en vendée 3 jours à bientot

Anonyme a dit…

bon c quand qu'elle revient la blonde?

Julie a dit…

Pfff coch...

Anonyme a dit…

tiens si ça t'interesse c le blog s'une fille de l'auto école qui était dans ton école.
http://sabineallemagne.travelblog.fr/

Anonyme a dit…

tu l'a connais peut être!au fait j'ai plus d'ordi il est retourné encore en réparation!!

Un catholique a dit…

Votre blog est fort intéressant, c'est mieux que Facebook. Je viens souvent ici et les articles que vous postez sont appréciables. Celui-ci en particulier est excellent ! Si ce commentaire dérange, je vous demande pardon. Il y a du bon et du moins bon en ce moment sur l'Internet, mais sur votre blog on trouve de bons posts à lire. Voilà pourquoi je vous soutien et je reviens régulièrement ici.

Anonyme a dit…

coucou julie sa fait tres longtemps kon c pa parler, tape ced Alicia kim sur Facebook tu me reconnaitra! bisous