lundi 3 septembre 2007

De retour...

Bonjour à tous!

Me voici rentrée, bien fatiguée de ma semaine de vacances dans le Northern Territory.
Je compte vous raconter mes aventures détaillées au jour le jour. Mais pas trop le temps pour l'instant... Je vous promet un post avant la fin de la semaine (voire 2 peut être...). Je vais essayer de vous raconter 2 journées par semaine pour vous tenir en haleine jusqu'a mon prochain voyage (dans 3 semaines sur la grande barrière de corail).

En attendant si vous voulez j'ai déjà mis toutes mes photos sur mon album Picasa, donc vous pourrez les retrouver au jour le jour. Par contre il faudra attendre un petit peu pour les commentaires (il y a plus de 100 photos!)

http://picasaweb.google.com/julie.geissler

Pleins de bisous a tous! (Merci a mes fidèles lecteurs et commentateurs;))

13 commentaires:

Anonyme a dit…

bisouuuu

Anonyme a dit…

wahou le suspens!

Anonyme a dit…

c'est très bizarre ton truc de commentaires!! en plus pour les heures c'est l'australienne ! je viens de poster mon commentaire et ca me met 17h11... heu je viens juste d'arriver au boulot moi !!! (je suis à la bourre mais quand mm!)

Julie a dit…

mdr...
je le trouve pas tip top le truc des commentaires moi. Mais bon tant pis^^
C'est les heures austaliennes comme ca tu sais quelle heure il est chez moi^^

Anonyme a dit…

je suis aussi capable de rajouter à 7h à l'heure qu'il est ici! je suis nulle en maths mais quand mm... et puis depuis 2 mois je dompte excel, c de la folie !!

Julie a dit…

mel! Il y a 8h de décallage^^
Mais c'est pas grave je t'aime quand même change pas!!

Anonyme a dit…

c pareil!! on n'est pas à une heure pres!

Julie a dit…

Ahhhh je comprends maintenant pourquoi tu es a la bourre au boulot!!!!!

Anonyme a dit…

pffff...

Julie a dit…

oui moi aussi tu me manques ma chtite mel;)

Claire Small World a dit…

Bon au lieu de squatter les coms, méca tu ferais mieux de bosser. Et toi Julie il est temps que tu nous fasses un nouveau post. Et que ça saute !!! (j'ai mon fouet, faites attention!)

Julie a dit…

Argggg claire la tyrannique est de retour!!!!! Promis clairette un nouveau poste ce soir...

Julie a dit…

Et hop chose promise chose due!!!